Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

kamiiisama-x3

Masquer Voir son profil
Photo de kamiiisama-x3
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 73 sources
  • 76 fans
  • 15 honneurs
  • 20 articles
  • 205 kiffs
  • 432 commentaires
  • 4 328 visites

Création : 20/01/2008 à 03:08 Mise à jour : 04/02/2012 à 02:33

Retour au blog de kamiiisama-x3

CHAPITRE 11

hey ! comme promis un deuxième chapitre =) profitez ^^
 
°0°0°0°0°
CHAPITRE 11
CHAPITRE 11
 
 Je me réveillais difficilement. Décidément s'était une manie chez moi. Mes yeux se décollaient lentement pour me permettre de voir correctement le visage d'une jeune femme qui me regardait attentive à tout mouvement.
 
"-Dasnaam ? fis-je d'une voix timide.
 
 Elle eu ce que je pris pour un soupir de soulagement et courra vers une porte derrière elle.
 
-Ca y est, elle est réveillée ! elle est réveillée dépêchez-vous ! cria-t-elle.
 
 En quelques secondes, je me retrouvais encerclée par une bonne dizaine de personnes, principalement des guerriers mais aussi des domestiques et des chasseurs. Tous parlaient en même temps et je ne comprenais strictement rien à leur charabia.
 
-c'est bon laissez-la tranquille, fit une voix calme et posée que je reconnus tout de suite.
 
 Le prince se tenait, droit et fière dans l'entrebâillement de la porte. Il fit signe à tous le monde de sortir et pénétra dans la pièce accompagné d'un homme assez âgé.
 
-le guérisseur va t'examiner pour voir si tout vas bien, me dit-il d'une voix rassurante.
 
 S'était la première fois qu'il s'adressait à moi avec autant de prévenance et cela me touchait beaucoup. L'homme vérifia que mes yeux pouvaient suivre un point précis dans l'espace, il me fit bouger les bras, les jambes, la tête, puis il sortit après avoir assuré au prince que tout était en ordre. Ce dernier attendit quelques secondes, le regard perdu dans le vide avant de se tourner vers moi.
 
-tu as fait une sacré chute.
-mais je ne suis pas vraiment tombée n'est-ce pas ?
 
 Ses yeux perçants me scrutèrent, comme s'il cherchait à découvrir quelque chose. Visiblement il y avait certaines choses qui le perturbait et mon petit doigt me disait que ces choses avaient un rapport avec moi.
 
-qu'est-ce que s'était ? m'enquis-je alors.
 
 J'étais persuadée qu'il s'agissait d'un dragon, mais je voulais en avoir le coeur net. Jamais on ne m'avait dit qu'un humain pouvait avoir un lien avec un dragon car si j'avais bien tout comprit, cette spécificité n'appartenait qu'à eux.
 
-s'était un dragon, me répondit-il après un soupir.
-comment est-ce possible ?
 
 
 
 
 "il y a quelque chose de bien plus surprenant encore" m'avait-il répondu. La particularité du dragon qui m'avait sauvé la vie était qu'il était noir. Ces dragons étaient très rares mais aussi très vicieux et particulièrement féroces. Jusqu'à présent le peuple des Candhoriens pensaient que les dragons noir avaient une âme tellement sombre qu'elle ne pouvait être liée à un elfe mais aussi que les humains étaient dépourvus de ce don. J'ignorais pourquoi concernant ce dernier point mais je pensais que s'était simplement du au fait que nous n'étions pas du même monde.
 Je n'avais parlé à personne de mon tête à tête avec le pégase, de peur que l'on me prenne pour une folle et surtout par peur de me faire gronder encore une fois. Oui, je n'avais évidemment pas échappé aux remontrances du prince et de certains guerriers tels que Menthor et Alasthor. Ce dernier semblait d'ailleurs me regarder différemment depuis mon réveil ce qui me me mettait assez mal à l'aise étant donné que son regard était plutôt pénétrant.
 
 Cela faisait déjà quatre jours que je m'étais réveillée et je reprenais déjà l'entrainement avec les guerriers, mais cette fois-ci, j'étais avec les guerriers dragons. Pourquoi ce changement ? je l'ignorais à vrai dire. J'avais évidemment fait beaucoup de progrès au combat mais je soupçonnais ce dragon d'y être pour quelque chose. D'ailleurs, je ne l'avais toujours pas revu, et aussi étrange que cela pouvait paraître aux yeux des autres dragonniers, sa présence ne me manquait pas. En réalité, je ne ressentais rien de ce que les guerriers m'avais décrits de ce lien si sacré avec les dragons. Certes il, ou plutôt elle d'après les dires de Menthor, m'avait sauvé la vie, mais elle ne semblait pas s'enquérir de ma santé pour autant. Erevan m'avait assuré entre deux entrainements que s'était par ce que le lien n'avais pas été scellé, mais je doutais de ces affirmations.
 Après quelques heures à recevoir des coups d'épées qui m'obligeaient à bouger dans tous les sens, à m'agripper aux branches pour grimper, à tendre mon arc le plus possible et à m'exercer aux sauts périlleux je ne sentais plus aucune parcelle de mon corps. Les blessures que j'avais reçu étaient dues aux écailles du dragon qui étaient recouvertes de milliers de petites épines venimeuses, donnant ainsi au dragon cette couleur noir aux reflets de pétrole si particulière. Et même si je reconnaissais que s'était un très bon moyen de défense, cela n'atténuait pas le fait que je m'étais littéralement empalée sur ces épines en tombant et que en tant qu'humaine je cicatrisais moins vite que les autres.
 
 Un matin à l'aube, l'heure de mon premier vrai vol était arrivé. J'étais tout en haut de la falaise accompagnée de Menthor et d'Erevan qui harnachaient tranquillement leur dragon. Moi, j'étais immobile devant le mien. Je le regardais dans les yeux, tentant désespérément d'y déclencher ce petit quelque chose qui faisait notre lien. Mais rien. Pas de bouffée de chaleur ou de joie, pas de sentiment particulier. Non, j'avais réellement un mauvais pressentiment avec ce dragon.
 Quand les deux guerriers eurent finit de s'occuper de leur dragon, ils m'aidèrent pour le mien. Je n'avais qu'une peur, s'était qu'elle se jette sur eux sans prévenir car j'aurais été incapable de la contrôler. Mais contrairement à toutes mes craintes, la dragonne ne bougea pas, en fait, elle était bien trop occupée à me fixer avec beaucoup d'intérêt, à tel point que je commençais à me demander si elle n'avait pas envie de me dévorer.
 
-bien, fit le prince, tu vas t'approcher doucement sans la lâcher des yeux et tu vas te mettre à côté de la selle.
 
 Clair net et précit. Je savais ce que j'avais à faire évidemment, mais la présence de ces bandages sur une grande partie de mon corps me rappelait que je ne devais pas trop m'approcher non plus.C'est donc avec une prudence extrême que je m'avançais à pas lents vers la bête. Etrangement, ça ne faisait pas du tout la même impression que de s'approcher d'un pégase. Quoi qu'un pégase en colère devait être redoutable. J'effectuais donc les consignes d'Erevan, sans grand enchantement, et finis par poser ma main sur l'imposante selle. Je guettais le moindre mouvement de la bête, mais rien, elle ne broncha pas - à mon grand soulagement.
 
-vas y n'ai pas peur, dit Menthor avec un sourire franc et confiant.
 
 Je serais lui, j'éviterais autant de confiance, mais ça évidemment il ne pouvait pas le savoir. Je levais doucement ma jambe et posais mon pied sur le rebord de la selle qui formait comme une sorte de repose pieds, un peu comme sur les motos, où je devais l'y glisser sans me coincer pour autant. Empoignant l'arrière de la selle, je me hissais donc à deux bras, tout en poussant sur ma jambe, sur le dos de l'animal qui, cette fois ci, broncha légèrement. Je me crispais, mais fus vite rassurée par le regard confiant d'Erevan. Tous deux s'éloignèrent doucement à reculons, puis se hissèrent sur leur bête respective.
 
-maintenant, prends les reines et ajuste-les, me dit le prince, juste histoire de garder un peu le contrôle.
 
 Je n'aimais pas du tout cette idée de "garder un peu le contrôle". En réalité je préfèrerais l'avoir tout entier, ne serait-ce que pour me rassurer un peu. Ils avancèrent alors vers la falaise et je baissais la tête vers mon dragon, penaude, ne sachant comment lui demander d'avancer. C'est Menthor qui m'aida lorsqu'il se retourna pour me voir immobile derrière eux.
 
-Tout ce que tu as à faire c'est entamer le mouvement vers l'avant avec ton bassin, m'expliqua-t-il avec une légère moue moqueuse accrochée au visage.
 
 "Imbécile" pensais-je. Comment étais-je sensé savoir ? à cheval il suffit de faire pression avec les jambes sur les flancs de l'animal, tandis que dans le cas présent, la selle ne me le permettait pas. J'amorçais donc ce mouvement avec mon bassin et l'animal obéit immédiatement, à ma grande surprise. C'est donc tout les trois que nous avançâmes jusqu'au bord de la falaise. Pour être sincère, je n'étais pas du tout rassurée. La proximité de ce vide me rappelait ma récente chute dans la gorge et cela ne m'inspirait rien de bon. Le prince Erevan se tourna alors vers moi avec un grand sourire franc et amusé, mais bizarrement, je le sentait très mal.
 
-à un niveau un peu supérieur, on utilise également la voix pour donner un ordre à un dragon, me dit-il toujours avec ce terrible sourire accroché aux lèvres.
-je ne suis pas sûre de comprendre, répondis-je alors plutôt angoissée.
-oh mais c'est très simple pourtant, répliqua Menthor sur ma droite.
 
 Si seulement j'avais su. je m'attendais à ce qu'ils me fassent un sale coup, mais à ce point là. J'étais tellement concentré sur Menthor et ma peur du vide que je n'avais rien vu venir. En fait, Erevan avait profité de mon moment d'inattention pour pousser un hurlement à réveiller les morts...juste à l'oreille de mon dragon. Le résultat n'avait d'ailleurs pas tarder à arriver : en effet, en une fraction de seconde, je m'étais retrouvé propulsé dans les airs à une vitesse fulgurante. La surprise était telle que je n'eus même pas le réflexe de crier, allongée sur le dos tellement l'animal allait vite retenu sur la selle grâce à mes pieds solidement coincés dans les habitacles à cet effet. C'est seulement lorsque j'avais commencé à paniquer que j'entendis comme une voix dans ma tête, celle d'Erevan, qui m'intimait de me redresser et de prendre les brides. Facile à dire, pfff.
 J'avais cependant réussit à me redresser au prix de beaucoup d'efforts et à attraper les reine pour les tirer vigoureusement en arrière. Evidemment, j'aurais du prévoir que ça ne pouvait pas être aussi simple. Ainsi, sans prévenir, le dragon effectua un looping digne des plus grandes montagnes russes qui, cette fois-ci, m'arracha un cri d'horreur. J'avais toujours eu horreur des looping et de tout autre attraction à sensation forte. Je m'étais vigoureusement agrippée à l'avant de la selle, toujours en hurlant lorsque j'entre aperçu les dragons du prince Erevan et de Menthor apparaître sur les côté, et je ne su exactement comment ils s'y prirent, mais ils arrivèrent à contrôler ma monture qui semblait s'amuser à imiter une torpille volante.
 
 En attendant j'étais toujours assise sur le sol, chacun de mes membres tremblant violemment, la respiration saccadée. Les deux hommes quant à eux étaient debout à mes côtés et je me disais que s'ils n'avaient pas eut envie de ne pas me vexer, ils seraient tous les deux par terre à se tenir les côtes.
 
-ne t'inquiètes pas, on le fait à chaque nouveau, me dit le prince avec un grand sourire en posant sa main sur mon épaule.
-et si ça peut te rassurer, certains vomissent la première fois, on ne s'attendait pas à ce que tu tiennes aussi bien le coup, renchérit Menthor en s'accroupissant à mes côtés.
-si dans cinq minutes ça ne va pas mieux je risque de les imiter si ça peut te faire plaisir, répondis-je.
 
 Tout deux se mirent à rire sincèrement et, au bout de quelques secondes, je finis par les imiter. Non que la scène me paraissait drôle,  mais la pression commençait à descendre et je recommençais à respirer normalement. Mais parole de Lena, ce coup là, ils me le paieront. 
 
*
 
 J'étais assise sur mon lit dans ma nouvelle chambre toute faite de pierre à me masser ma plante de pied douloureuse.  Depuis la découverte de mon "lien" avec la dragonne, on m'avait administré une chambre dans les grottes troglodytes au sein des guerriers de la ligue. Je n'étais donc plus obligé de me lever plus tôt que les autres pour préparer le déjeuné des guerriers ou de rester cloitré à l'intérieur à récurer et nettoyer. Bref, mon rythme de vie avait soudainement changé.
 Cependant Menthor et Erevan m'avaient confié que j'étais encore trop peu expérimentée pour entrer dans la ligue, par conséquent je serais rattaché à une autre branche du corps armé. Le prince m'avait aussi révélé qu'une cérémonie était organisé à chaque régiment de nouveaux et que cette fois-ci, on en organiserait une rien que pour moi. "Après tout, c'est pas tous les jours qu'une humaine a un lien avec un dragon" m'avait-il dit en souriant. Et quel sourire ! 
°0°0°0°0°
hey voila ! alors vos impressions !!
 Que pensez-vous de la nouvelle condition de Lena ?
 que vous inspire le dragon de Lena ? et la blague d'Erevan et de Menthor ?
 J'attends vos commentaires avec impatience !! 
​ 9 | 13 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 03 août 2011 01:44

Modifié le lundi 08 août 2011 22:55

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

le-panda-bleu, Posté le mercredi 04 avril 2012 13:56

c'est méchant mais j'ai hâtes de voir la vengeance de Léna!


le-panda-bleu, Posté le mercredi 04 avril 2012 13:53

Mais où est ce que tu trouve toutes ces idées?


mwa-elisabeth, Posté le lundi 22 août 2011 10:33

C'est quand même vache comme coup X) :p mais j'adore royalement ! X)


Mwa54, Posté le jeudi 11 août 2011 08:46

Je pense que le prince est amoureux de Lena :D ..


Hope-It-Gives-You-Hell, Posté le dimanche 07 août 2011 17:03

Il y a quelque chose entre le prince et lena :D


Hope-It-Gives-You-Hell, Posté le dimanche 07 août 2011 17:03

Je trouve ca etrange qu'il n'y est aucun lien avec sa dragonne...


Twilight-Jacob-11, Posté le samedi 06 août 2011 11:59

J'adore la blague du prince et d 'Alasthor :)


Twilight-Jacob-11, Posté le samedi 06 août 2011 11:59

Je pensse que le dragon de Lena et gentil mais il na pas encore confiance :)


Twilight-Jacob-11, Posté le samedi 06 août 2011 11:58

en tout cas j'adore les deux dernier chapitre :)


Twilight-Jacob-11, Posté le samedi 06 août 2011 11:58

Bonne question lol :)


Twilight-Jacob-11, Posté le samedi 06 août 2011 11:57

Le prince serait-il amoureux de Lena ^^


quileutexwerewolfxyiruma, Posté le jeudi 04 août 2011 05:54

je trouve que Lena a de la chance, mais que son dragon est un peu spéciale, même je dirais flippant.
Par contre la blague d'Erevan et Menthor c'est vraiment méchant, la pauvre elle a dût etre terrorisé :)


draymione-newlife-fics, Posté le mercredi 03 août 2011 14:53

j'aime beaucoup


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (20)

  • CHAPITRE 12 ven. 12 août 2011
  • !!!!!! PUB !!!!! lun. 22 août 2011
  • mar. 30 août 2011
  • CHAPITRE 14 dim. 18 septembre 2011
  • CHAPITRE 15 jeu. 27 octobre 2011
  • CHAPITRE 16 dim. 06 novembre 2011
  • Précédent
  • Suivant

Design by kamiiisama-x3

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile