Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

kamiiisama-x3

Masquer Voir son profil
Photo de kamiiisama-x3
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 73 sources
  • 76 fans
  • 15 honneurs
  • 20 articles
  • 205 kiffs
  • 432 commentaires
  • 4 328 visites

Création : 20/01/2008 à 03:08 Mise à jour : 04/02/2012 à 02:33

Retour au blog de kamiiisama-x3

CHAPITRE 10

HEY !!!! eh oui je sais une très très TRES longue absence pour cause de déménagement ! ça a prit un peu plus de temps que prévu mais finalement ME REVOILAAAAAA !!!!! et attention pour me faire pardonner j'ai décider de vous poster 2 NOUVEAUX CHAPITRES !!! (juste histoire de bien vous occuper ^^)
 
°0°0°0°0°
 
 CHAPITRE 10

 Quelques jours à peine avaient passés depuis le retour des guerriers. Tous se reposaient tandis que les autres domestiques et moi nous occupions du matériel abîmé. J'étais en train de m'occuper d'un arc, tendant la corde, ou plutôt le ligament qui jouait le rôle de corde, pour vérifier la résistance de l'os quand une domestique arriva derrière moi.
 
« -si tu veux vérifier s'il est en état de marche tu devrais tirer avec, me conseilla-t-elle.
-heu, bien.
 
 Nous sortîmes toutes deux de la grotte et nous dirigeâmes vers le terrain d'entrainement des guerriers, tout en haut de la falaise. Dans cette carrière de terre battue se trouvaient des mannequins faits de paille, des cibles et un tas d'autres babioles nécessaire à l'entrainement militaire. Je me positionnais devant une des cibles, m'empara d'une flèche que me tendait ma collègue et tendis l'arc.
 Soudain, j'eus l'impression que le temps s'arrêtait. Le vent qui faisait virevolter gracieusement les feuille ralentit et je pus percevoir chaque mouvement de chaque particule, chaque grain de sable, chaque cheveux sur mon visage. Je voyais non seulement la cible mais je la ressentais. Je percevais le vent s'écraser contre elle, sa vitesse. J'étais comme dans un état second.
 Instinctivement, je décallais légèrement la pointe de ma flèche dans le sens contraire au vent et tendis mon arc au maximum. Puis, toujours cette sensation étrange m'entourant, je lâchais la corde et la flèche partit droit vers la cible et s'y planta en plein centre, traversant la cible de moitié.
 
-joli tir, fit une voix masculine derrière moi.
 
 Je me retournais et vit un homme un peu plus âgé que moi, plutôt mince et élancé, mais qui ressemblait énormément à Menthor me regarder intensément.
 
-je suis Alasthor, le frère de Menthor, m'expliqua-t-il en s'approchant. Je fais partit du corps des archers. Tu dois être Lena, l'humaine.
 
 J'hésitais un instant, me tournant une seconde vers ma collègue, puis répondis :
 
-c'est moi, fis-je en prenant appuit sur l'arc, enchantée de faire ta connaissance.
-mon frère à visiblement oublié de me préciser que tu étais bonne tireuse, continua-t-il avec un léger sourire.
-peut-être par ce qu'il ne le savait pas, répondis-je.
-peut-être par ce que tu l'ignorais toi même, fit une voix à l'extérieur de la carrière.
 
 Nous nous retournâmes tous vers l'endroit d'où provenait la voix, et nous vîmes le prince sortir de derrière un arbre et pénétrer dans la carrière. Il s'arrêta à quelques mètres de nous et croisa les bras.
 
-s'était la première fois que tu avais un arc dans la main n'est-ce pas ?
-oui, votre altesse, répondis-je humblement, je ne faisais que vérifier qu'il était en état de marche.
-oui, évidemment, finit-il par dire. »
 
 Il fit demi-tour, un léger sourire sur le visage et une lueur étrange brillant dans ses yeux.
 
*
 
 je me trouvais dans la carrière d'entrainement, face au prince Erevan et entourée des autres guerriers, qui nous observaient attentivement. Epée en main, je regardais le prince  ajuster son fourreau à sa ceinture tandis que le mien, vide, ornait nouvellement ma ceinture. Depuis mes exploits au tir à l'arc, j'avais reçut le droit de porter une arme. Cependant, même si ce droit ne m'autorisais à porter que des armes très limitées, j'arborais fièrement mon poignard qui pendait à ma cuisse gauche grâce à une fine lanière de cuir reliée à ma ceinture.
 Le prince et moi nous fixions mutuellement au centre de la carrière quand il prit la parole.
 
« -nous allons voir comment tu te débrouilles à l'épée...juste histoire de voir, me provoqua-t-il.
 
 Si je m'étais découvert récemment un véritable  talent pour le tir à l'arc, il y en avait un que je n'ignorait pas. Dans mon monde, je faisais partit des meilleurs escrimeurs de mon club, et même si l'épée que j'avais actuellement entre les mains était plus lourde qu'une épée d'escrime, j'étais sûre de pouvoir l'impressionner.
 
-alors allons y, lui dis-je en me mettant en garde.
 
 Tous les guerriers, le prince y comprit, se regardèrent amusés et laissèrent même échapper quelques gloussements tandis qu'Erevan se mit lui aussi en garde. Je compris immédiatement pourquoi ils se moquaient de moi. Premièrement cela devait être la première fois qu'ils voyaient une humaine avec une épée, et deuxièmement, ma garde d'escrimeuse, main droite sur la hanche et épée levée était totalement différente de celle du prince qui s'était penché en arrière en fléchissant sa jambe et en allongeant celle qui me faisait face. Son épée, quant à elle, était levée au dessus de sa tête.
 Il n'attendit que quelques secondes avant d'attaquer avec une fente verticale. J'esquivais, tournais sur moi même et fis une fente horizontale qu'il bloqua avec son épée à l'horizontale.
 
-pas mal, mais voyons comment tu vas bloquer ça, me dit-il amusé.
 
 Il sépara nos épées et je ré-attaquais avec une fente horizontale qu'il esquiva d'un saut pèrieux sur le côté pour relancer son arme. Je levais mon épée pour bloquer son attaque à bout de souffle, mais souriante. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentis ça. Ce mélange d'adrénaline et de concentration intense ou peut-être était-ce autre chose. Lui aussi souriait. On voyait bien que le combat était sa passion, il était fait pour ça mais c'est ce qui me faisait justement penser qu'il n'était pas au maximum de ses capacités. En réalité, il me testait.
 Le combat continua encore quelques minutes, cinq ou dix je ne savais pas, mais à un moment donné, le prince tourna sur lui même, m'obligeant à sauter pour esquiver son épée et il me fit croc-en-jambe. Je m'étalais alors lamentablement sur le sol, sous le regard de tous les guerriers et du prince, hilares.
 
-c'est bon ça va, grommelais-je en français.
 
 Le prince s'approcha de moi, toujours en rigolant et me tendit sa main.
 
-ne t'en fais pas c'est très bien pour une première fois, me rassura-t-il toujours en me tendant sa main."
 
***
 
 Nous nous trouvions, les guerriers de la ligue et moi, dans ce qu'ils appelaient "la gorge". En fait, il s'agissait d'un canyon et nous nous trouvions sur les remparts. D'après ce que j'avais comprit, nous étions venu chasser le sartros. J'étais toute excitée à l'idée d'être confrontée à la faune locale même si je n'avais aucune idée de ce à quoi pouvaient ressembler ces bêtes. D'après les descriptions du prince, ils devaient ressembler à d'énormes lézards dressés sur leur pâtes arrière avec de grandes canines. Ces bêtes avaient quelques particularités : premièrement, ils se déplaçaient toujours en troupeau;  deuxièmement, ils se nourrissaient d'animaux du désert tels que des serpents, des scorpions, des lézards ou autre rongeur nocturne; troisièmement, il suffisait qu'un seul d'ente eux ne repère le danger pour que tout le troupeau ce mette à charger. C'est pour cette dernière raison que j'étais gardée de surveiller les chevaux, avec lesquels nous étions venus, sur les falaises de la gorge pour ne pas attirer l'attention. Les guerriers quant à eux montaient leurs dragons qui planaient en ce moment même dans les airs. Evidemment, les dragons chassant plutôt des animaux que l'on trouve dans les forêts, les sartros ne feraient donc pas attention à leur présence.
 
 J'étais assise sur un rocher au bord de la gorge et je m'ennuyais royalement. Cela faisait maintenant une bonne demi heure que les guerriers étaient partis et je ne voyais même plus les ombres des dragons dans le ciel. cependant, à un moment donné, j'aperçu en plein milieu de la gorge une forme blanche, immobile. En plissant les yeux pour mieux voir, je me rendis compte qu'il s'agissait d'un cheval, mais d'un cheval bien particulier. En effet, sauf erreur de ma part, au milieu de ce canyon se trouvait un pégase. J'étais stupéfaite et ma seule envie était de descendre dans la gorge pour tenter de m'approcher de l'animal. Cependant, mon entendement me rappela à l'ordre. Et oui, les guerriers m'avaient ordonnés de rester avec les chevaux et de ne pas descendre dans la gorge.  Mais en y réfléchissant, je me disais que s'ils étaient partis déjà depuis une demi-heure et que la chasse aux sartros demandait énormément de concentration et de temps, ce n'est pas une petite descente dans la gorge qui les dérangera étant donné qu'ils ne le sauraient pas. De plus, ces chevaux se tenaient très bien tous seuls... Ma curiosité me tuera.
 Je m'approchais donc du bord de la falaise, vérifiant au passage que les guerriers ne revenaient pas. La voie était libre et l'animal toujours à sa place semblait m'attendre. Je m'aventurais donc, maladroitement, sur la pente dangereuse de la gorge pour finalement finir ma descente en un magnifique dérapage contrôlé dont j'étais fière. Pourquoi chaque fois que je fais quelque chose de bien personne ne le voit ? en ce moment même je pensais au prince Erevan qui se moquait régulièrement de moi à l'entrainement ou qui me servait des discours incompréhensibles et tarabiscotés.
 
Un jour qu'il m'emmenait dans la forêt avec un groupe de chasseurs, je me suis prise les pieds dans une branche qui dépassait su sol. Il m'avait alors regardé, une moue d'exaspération et de supériorité sur le visage et m'avait dit que je pouvais retourner apprendre à marcher. Sa remarque fut d'autant plus incompréhensible lorsqu'il rajouta :" tu marches mais tu ne sais pas marcher.". Je voyais mais je ne savais pas voir, je nageais mais je ne savais pas nager, je courais mais je ne savais pas courir. S'était absolument insupportable. 
 
 J'étais donc dans la gorge à quelques mètres de l'animal qui m'observait intensément. J'étais captivée car même d'ici, je pouvais voir ses yeux bleus azure me transpercer de milles parts. Je fis donc un pas, prudente, et voyant qu'il ne bougeait pas, j'en fis un autre. De fil en aiguille, je me retrouvais face à la majestueuse bête qui me surplombait de toute sa hauteur. Sa robe était d'un blanc immaculé, ses yeux dénués de pupilles, plus bleus encore que l'océan inondé de soleil et ses grandes ailes majestueuses sagement repliées sur ses flans faisaient ressentir toute la puissance et la majesté de sa nature. Un animal mythologique, aimé des Dieux que je m'étais souvent représenté dans ma tête mais jamais avec autant d'envergure.
 J'approchais doucement ma main de son museau dans l'espoir d'y déposer une caresse lorsque je perçu un bruit étrange...comme un petit objet qui tremble ? ma main toujours suspendue à quelques centimètres du pégase, je baissais mon regard vers le sol pour voir mes doutes confirmés. Oui il y avait bien un petit objet, ou dans ce cas ci, plusieurs, qui tremblaient. Des dizaines de petites pierres au sol rebondissaient sur le sol de la gorge, de plus en plus vite, tandis qu'un bruit sourd commençait à retentir au loin. Le bruit semblait se rapprocher de plus en plus, gagnant en intensité et lorsque je compris de quoi il s'agissait et que je faisais volte-face, il était déjà trop tard. J'apercevais déjà les premiers membres du peloton que formait l'immense troupeau de sartros que j'entendais se rapprocher encore. Comment était-ce possible ?! les guerriers ne devaient pas les attirer dans cette partie de la gorge !
 
 Je me retournais, les yeux affolés vers l'animal céleste qui avait déjà disparu, me laissant seule face à mon destin. C'est alors sans plus aucune hésitation que je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permettaient. Je ne me souvenais pas avoir déjà couru aussi vite et je me maudissais, moi et ma satanée curiosité de m'avoir entrainé dans cette situation. J'essayais de crier, d'attirer l'attention des guerriers qui ne devaient pas être bien loin derrière, mais mes cordes vocales refusaient de m'obéir. De plus, j'avais besoin de tout l'air que je pouvais inspirer pour continuer à courir. Et après tout, qu'auraient-ils fait ? je ne suis qu'une humaine imprudente et ignorante qui ne sais même pas rester assise à côté d'un troupeau de cheval alors que c'était la seule consigne que l'on m'avait donné. Ils m'avaient donné la chance de vivre auprès d'eux et d'assister à un spectacle que, j'en étais plus sûre que jamais dans ma situation, je n'étais pas prête d'oublier.
 J'avais beau essayer, je n'avais jamais réellement été quelqu'un de très sportif, par conséquent je voyais ma vitesse diminuer à vue d'oeil, tout comme je sentais, par rapport aux tremblements de la terre qui me déséquilibraient, que le troupeau se rapprochait. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux tandis que je commençais à faire mes prières. Etait-ce donc ainsi qu'allait se terminer ma vie ? piétinée par un troupeau de bêtes immenses dans un monde qui n'était même pas le mien, loin de ma famille, loin de tout. Je sentis la situation empirer lorsque je commençais à avoir des hallucinations. En effet, j'entendais un bruit d'ailes qui fouettaient l'air avec force. Un dragon. Mais lequel ?
 
"_Lena ! fit une voix derrière moi."
 
 Un très bref coup d'oeil derrière moi et je compris que je n'hallucinais pas et que la situation était d'autan plus critique. A quelques mètres, juste derrière se trouvait le prince Erevan qui essayait tant bien que mal de s'approcher de moi à travers l'immense troupeau qui gagnait du terrain. J'avais pu voir qu'il me tendait sa main, mais elle était trop loin, et son regard... je ne l'avais jamais vu avoir une telle expression auparavant. Un mélange d'inquiétude et de concentration. Il avait peur, le prince avait peur pour moi.
 A peine eus-je le temps d'avoir cette pensée que je vis le vide se matérialiser devant moi.  En effet, la gorge se terminait en un virage très serré et non protégé par des paroies, et avec l'immensité de ce troupeau, jamais je ne pourrais éviter ce gouffre. Soudain, la scène se déroula comme au ralentit. Mes pieds, comme moins précipités, frappaient fermement le sol à chaque pas que je faisait et le vent semblait suspendre mes cheveux dans les airs. C'est toujours au ralentit que je bondissais, toujours à grande vitesse, me précipitant ainsi dans le vide. J'entendis un grognement. Le genre de grognement que l'on a lorsque l'on fait un effort. Le prince devait avoir reprit les brides de son dragon pour l'obliger à remonter. J'entendis aussi des geignements animaux. Les sartros m'avaient suivit dans ma chute. Mais j'entendis aussi un hurlement guttural, comme venu des plus profondes cavernes qui pouvaient exister. Je n'arrivais pas à l'identifier. Il s'agissait d'un dragon, mais je ne ressenti aucune présence, aucun secoure quelques secondes plus tard. Les guerriers ne m'avaient donc pas suivit dans ce gouffre.
 Cela faisait à peine quelques secondes que j'étais là, tombant telle une poupée de chiffon dans ce vide sans fond, mais j'avais l'impression que j'y étais depuis des heures, lorsque soudain, tout reprit à vitesse normale. Je ressentis un horrible choc au niveau du diaphragme. Ma respiration se coupa et je sentis comme des milliers de déchirures sur l'ensemble de mon corps. Le fermais les yeux sous le choc, pensant m'être lamentablement écrasée au sol, blessée ou même morte. Cependant je ressentais sur ma peau comme le souffle du vent et juste après, l'étrange sensation de chatouille dans l'estomac lorsque l'on se retrouve dans un manège à sensations fortes. J'avais l'impression que j'étais sur le point de m'envoler mais ces déchirantes douleurs sur mon corps  semblaient me clouer à ce qui ressemblait à de l'acier. Froid et lisse. Enfin, pas si lisse que ça en fait, car il me semblait sentir...des écailles ? étais-je sur un dragon ? il me semblait bien que oui, mais je n'osait ouvrir les yeux pour vérifier.
 
 Au loin j'entendis des voix. Les guerriers avaient visiblement mis pieds à terre par peur de "provoquer son agressivité". De qui parlaient-ils ? ou de quoi ? moi ? j'en doutais fortement, ce hommes n'avaient strictement rien à craindre de moi. Je me décidais finalement à ouvrir les yeux et vis le sol qui défilait sous mes yeux, et sous mon corps meurtrit, une masse noir et écailleuse épinglait mon regard. Je relevais la tête et aperçu une immense aile noir écaillée et crochue battre l'air gracieusement mais avec force et autorité. Ma vision commençait à devenir floue lorsque la bête toucha le sol brutalement, faisant secouer ma tête pour me faire perdre mes esprits. Tout ce que j'eus le temps d'entrevoir fut un visage inquiet qui se rapprochait doucement de moi tout en gardant un oeil méfiant sur la bête qui me transportait.
 
°0°0°0°
 
 voili voilou pour le dixième chapitre ^^
 Alors, est ce que vous aimez toujours ?
 Comment avez-vous trouver ce chapitre ??
 Que pensez-vous de la rencontre avec Alasthor ? des avis sur ce personnage enigmatique ?
 
IMPORTANT ==> n'oubliez pas ! deux commentaires CONSTRUCTIFS pour rester prévenu !! ^^
 
 et rendez-vous au prochain chapitre !!
 
 Par ailleurs, la gagnante du petit concours du chapitre 9 est : mwa-elisabeth !!!!! félicitation à la demoiselle qui se retrouve parmis mes meilleurs amis, mes favoris et qui hérite d'un lien sur mon prologue ^^
    ==> le concours compte toujours, la prochaine gagnante aura droit aux même récompenses =)
 
ps: image à venir

​ 4 | 11 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 03 août 2011 01:19

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

le-panda-bleu, Posté le mercredi 04 avril 2012 12:52

bon suspens a la fin : tu nous donnes envies de lire la suite!


le-panda-bleu, Posté le mercredi 04 avril 2012 12:51

tres bon chapitre


xQuileutes-Embry, Posté le jeudi 01 septembre 2011 07:22

J'adore littéralement !! J'ai bien envie de savoir qui l'as sauvée, même si j'ai ma petite idée sur la question .. :p


mwa-elisabeth, Posté le samedi 13 août 2011 04:32

Ps: merci beaucoup pour le lien , meilleurs amis et favoris ;)

( je viens seulement de voir que le concours était relancé donc comme j'ai déja cela, ne compte pas mes commentaires ;) )

Gros bisou bien baveux ! :p


mwa-elisabeth, Posté le samedi 13 août 2011 04:30

En tout cas, encore un magnifique chapitre! J'espère que Lena aura encore des changements physiques, etc. comme dans le chp 9 ;) Déesse ou pas déesse ??? IIIIIIIIIIIIIIIIII X)


mwa-elisabeth, Posté le samedi 13 août 2011 04:29

Moi, je dis que la bète volente est celle qu'elle a voulu caresser avant ! X) :p


mwa-elisabeth, Posté le samedi 13 août 2011 04:28

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le passage avec le prince qui arrive par derrière et qui veut la sauver, je me suis dit "il ne va pas y arriver! Il va se passer un truc! " et j'avais raison mouhahahah X) J'ai adoré !!


mwa-elisabeth, Posté le samedi 13 août 2011 04:26

C'est dommage que la bète ne soit partie avant que Lena n'ait pu poser la main sur son "museau" !


mwa-elisabeth, Posté le samedi 13 août 2011 04:26

Alasthor a l'air gentil ! Dès le debut, il ne l'agresse pas !


Hope-It-Gives-You-Hell, Posté le dimanche 07 août 2011 16:49

Ensuite, que le prince s'inquiete pour lena je trouve ca bof, moi j'aurais bien aimé que ce soit un tiran av elle :) mais c'est vrai qu'après s'il y a de l'amour dans l'air je ne dis pas non ;)


Hope-It-Gives-You-Hell, Posté le dimanche 07 août 2011 16:48

Salut!! Comment ca va?
Tout d'abord, vraiment dsl de pas être venue plus tôt mais je n'avais pas inter net!
J'aime bcp ce chapitre et je trouve ca vraiment sympa que Lena sache tirer a l'arc, je trouve ca vraiment classe.


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (20)

  • CHAPITRE 11 mer. 03 août 2011
  • CHAPITRE 12 ven. 12 août 2011
  • !!!!!! PUB !!!!! lun. 22 août 2011
  • mar. 30 août 2011
  • CHAPITRE 14 dim. 18 septembre 2011
  • CHAPITRE 15 jeu. 27 octobre 2011
  • Précédent
  • Suivant

Design by kamiiisama-x3

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile